Problème de GPS

Voici une petite check list de points qui peuvent poser problème avec le GPS du Samsung Galaxy 551.  Cela s’applique aussi sans doute à d’autres smartphones sous Android.

Le symbole GPS ne s’affiche pas dans la barre de notification.

voici quelques pistes à explorer avant de balancer le téléphone à la poubelle.

  • En mode avion, le GPS est déconnecté.

Le téléphone n’arrive pas à trouver la position.

Cet article, publié dans Problème, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Problème de GPS

  1. Chainay dit :

    Bonjour,
    j’ai lu sur la page d’accueil d’endomondo que ce système utilisait un système GPS gratuit .Jusqu’ici, je rentre manuellement mes entrainement parce que je n’ai pas d’option internet dans mon abonnement (forfait free à 2 euros). Peut-on utiliser le GPS sans cette option?
    Merci de votre aide…

Laisser un commentaire