[Résolu] SMS du 22322 commençant par 004F312E

Ça fait pas mal de temps que je reçoit, quasiment tous les jours et aux environ de la même heure (16h) un SMS de mon pote 22322 avec le message suivant :

004F312E3108 et plein de 0

Apparemment le problème vient de l’application préinstallée par Bouygues appelée « espace Synchro ». Il n’est pas possible de désinstaller cette application inutile mais par contre on peut désactiver toutes les sauvegardes (Application espace synchronie > paramètres > décochez tout).

Je suis sur que vous serez nombreux à lire ce petit tuto et je vous encourage à poursuivre votre visite, surtout si vous possédez un Samsung Galaxy 551 ou que vous êtes coureur (de bitume) et que vous vous intéressez à Endomondo.

Cet article, publié dans Problème, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [Résolu] SMS du 22322 commençant par 004F312E

  1. Bi69 dit :

    Il est possible de desinstaller les applications d’origine avec TitaniumBackup

  2. chris dit :

    ça ne marche pas pour moi, j’ai tout décoché et je reçoit toujours ces sms à la con! une autre solution?

  3. MIMIE dit :

    C’est la première fois que je reçois ce genre de SMS et ça m’a surprise. J’en sais maintenant un peu + . Merci

  4. CLARINO Roberto dit :

    Idem pour moi en Janvier 2014… Ceci étant j’avais chargé cette appli « Espace synchro » et je reçois ce sms curieux sans pour autant avoir pu faire les sauvegardes préconisées…
    Espion ? Et d’où vient-il ?

Laisser un commentaire

