Change l’alimentation du galaxy 551

image

Tandis  que j’étais en voyage au Sri Lanka , un rat a dévoré le cable de l’alimentation secteur de mon Galaxy 551.
J’ai d’abord essayé une réparation de fortune avec du sparadrap mais ça n’a pas tenu.
J’ai alors tenté d’acheter une alimentation dans une petite échoppe locale. Après quelques visites infrueuctueuses j’ai finalement trouvé une alimentation de remplacement pour 3 sous (enfin plutôt des roupies parce que je vous rappelle que j’étais au Sri Lanka). Attention cependant car toutes. Les alimentations ne se valent pas et celle sur laquelle je suis tombé ne permet pas d’utiliser le téléphone pendant qu’il est en charge.
Comme c’est assez embétant, j’ai du changer encore d’alim au retour en France, cette foi-ci en la testant dans le magasin avant de la payer.

C’est marrant, moins d’une heure après avoir publié ce modeste article, j’ai entendu un POP sonore dans mon dos. C’était ma troisième alim qui explosait !
Je ne sais pas encore par quoi la remplacer.

Cet article, publié dans Problème, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

