Débloquer le Samsung Galaxy 551

Comment débloquer soi même le Samsung Galaxy 551. Le déblocage « maison » :

Oui vous pouvez le débloquer vous même mais malheureusement vous allez perdre toutes vos applications et données personnelles.

  1. éteignez le téléphone. Maintenez les boutons volume haut + mise en route + maison (bouton principal). Relâchez le bouton maison (voir autre traduction SVP…) (et pressez le de nouveau) en maintenant les boutons volume haut + mise sous tension.  Un écran de reboot va apparaitre. Utilisez les boutons d’ajustement du volume pour sélectionner (reset and restore). Cliquez sur le bouton « maison » pour lancer le choix.
  2. Une fois remis en configuration usine, le téléphone va redémarrer et encore apparaitre bloqué. Utilisez un autre téléphone pour appeler le votre. Dès que vous recevez la réponse (swipe answer ???), pressez la touche « en arrière » (avec la flèche), vous devez faire très vite, et l’écran principal va apparaitre !!! Pressez le bouton gauche du menu et sélectionnez les réglages (settings) et annulez l’option de blocage par code. Retounez ensuite au menu et remettez de nouveau le téléphone en « paramètre usine » (factory reset).

Texte original :

YES you can unlock it yourself but unfortunately you will have to reset it and lose all your apps/pics etc.

  1. switch off. Hold volume UP and power button and home button simultaneously. release home button (and press again) while still holding volume up and power button. A boot up screen will pop up. Use volume keys to select (reset and restore) press home button to select.
  2. Once reset and the phone starts up again it will still show locked. Get another phone to call your phone. as soon as you swipe answer press back key (arrow key) (you gotta be quick) and the main home screen will come up!!! . press the left menu button and select settings and turn off pattern code then go to menu and factory reset the phone again.
A propos Cassandre

Auteur de jeux pour enfants
Cet article, publié dans Problème, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Débloquer le Samsung Galaxy 551

  1. Ping : Schéma de sécurité Android | avis et test – Samsung Galaxy 551

  2. Grey Goda dit :

    Salut,
    Il semblerait que la manipulation ne marche pas/plus… Je viens de recevoir mon 551 que j’ai choisi notamment grâce à ton site que je trouve super complet. J’essaie de le débloquer pour le donner à ma belle qui en est tombé amoureuse… mais sans succès :-/
    Tu as toi même réussi cette manip ?
    Happy week-end !

  3. yanndroid dit :

    Non, je n’ai pas essayé la manip.
    Pourquoi veux-tu débloquer ce téléphone tout neuf ?
    Quel est l’intérêt du débloquage pour toi ?
    YAnn

  4. Guiaud23 dit :

    Je vient de passer commande de mon galaxy 551 mais je ne souhaite pas le garder car j’ai un galaxy S Désimlock et sous 2.2.1 donc impec j’ai juste changé de formé et donc un nouveau tel .
    peu ton le débloquer de la meme facon que galaxy S ? ( boite a outil ) etc

  5. Grey Goda dit :

    A priori, j’ai essayé la manip, furté & fouiné sur le net sans succès…

    En fait mon besoin est simple : je suis sur un opérateur et ma copine sur un autre donc j’avais besoin de le débloquer pour qu’elle puisse l’utiliser.

    Comme je ne souhaitais pas attendre les 6 mois, je l’ai débloqué via un site (payant -> 13 Euros) en utilisant un petit logiciel et la connexion USB et en 30 s ( + 40 minutes pour comprendre la manipulation à faire 🙂 ) le tour était joué…

    Depuis, elle s’éclate avec 🙂 C’est vrai qu’il est sympa notamment le clavier physique intégré que je trouve très utile… J’espère que le « slide » ne s’usera pas trop vite.

    A bientot je pense, comme je te le disais ton site est idéal pour débuter sur le 551 🙂

  6. RIO Bouygues dit :

    Je savais pas pour l’info :-), mais le jour ou on fera le decrassage franchement dans l’univers des telecoms et que les opérateurs stopperons leurs fricotage, le con-sommateur aura finalement un peu plus de pouvoirs …

  7. MrAnonyme1203 dit :

    Bonsoir.
    Je n’ais pas compris : c’est un désimlockage tout opérateur ou un jailbreak ?

  8. christophe dit :

    comment on fait pour changer la présentation du menu des application svp moi sa le fait défilé de haut en bas je le voudrait autrement merci

  9. Cario laura dit :

    Mon samsung galaxy 551 est bloquer a cause du code schema et il me demande mon compte google et je ne le connai plus et mon mot de passe non plus comment faire merci
    laura

  10. hallowman dit :

    ca fonctionne pas chez moi
    et je vois pas comment recevoir un appel avec un téléphone bloqué ….

  11. abdelllll dit :

    pareille pour moi cario laura et je sui perdu sans mon tel j espere que l on poura nous aidez

  12. Delaporte dit :

    Quelqu’un aurait trouvé THE solution pour débloquer un Samsung Galaxy 551 à cause du scéma??

  13. claude dit :

    il faut simplement proceder au reset complet de l’appareil.
    allumer votre tel et laisser la touche T (5) enfoncee, puis choisir Factory reset.
    confirmer avec la touche Shift (majuscule)
    bon courage.

  14. ton truc ne marche pas jai galaxy 551 jai essaiyer ton truc et sa pas marcher sa fait 1 semaine que je veux le desimblocker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors aider moi envoiyer des trucs pour maider silvoupler je vous sen suplie

  15. est claude je vois pas ou est la touche farctory et shift

  16. charlotte dit :

    je viens de tester ça marche ! le schéma de sécurité a disparu :
    http://www.hard-reset.com/samsung-galaxy-551-android-hard-reset.html

  17. Anais dit :

    Mon samsung galaxy 5 est bloqué a cause du code schema et il me demande mon compte google et mon mot de passe. J’ai oublié les deux :S Comment faire merci de repondre 🙂

  18. fatgg dit :

    JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION J4AI UN PROBLEME DE RESEAUX MOBILE NON DISPONIBLE est ce que vous pouvier m’aider comment faitons pour le regler jatend votre reponses…;)

  19. Ali dit :

    i tried to change my phone firmware to android 2.3.6. its got interuppted and its not turning on any way. i’ve tried (power +Q,T,W,R,) all of that. even does not turn the screen on when i connect the charger. tell me how can i fix this

  20. nanou dit :

    dites hum j’ai fais un shema mais je l’ai oublier et mon gompte google aussi comment pourrais-je faire pour le debloquer.

  21. jonathan dit :

    bonjours , je narrive pas a trouver le bouton ise en tension xD c lekelle ?

  22. Chaïma dit :

    Bonjour,
    J’ai un Samsung Galaxy 551 Et J’ai mise en verrouillage le « shéma » J’ai laissé mon portable à porté de mes enfants je penser qu’il ne pourrait pas l’utiliser mais il on essayer :
    Maintenant je me retrouve avec une demande d’adresse « e-mail » et un « mot de passe » Google
    Dont je ne me souvient plus car je ne l’utilise pas beaucoup sur mon potable et Je me retrouve bolqué !
    Quelqu’un Aurait Une solution ?
    Si oui, Faîtes la parvenir en commentaire : j’en ai besoin au plus vite S’il vous plaît

  23. hajib dit :

    bonjour j’ai un 551 que j’ai préter a un ami mes il me la bloquer en a force de fair des faux code visible, et maaintenent il me demande un adrésse google et le code que jai oublier vous pouvez m’aider s’il vous plais

  24. tia dit :

    bjr j’ai eu le même problème avec mon téléphone hier (samsung galaxie i5510): le nombre de tentatives était dépassé… comme tous le monde j’ai fais le tour des forums et j’ai tenté toutes les solutions qu’il m’ont été proposés (sauf le reset parce que je voulais pas perdre mes contacts) sans succès.

    j’ai donc décidé d’attendre 12heures sans le toucher car je sais que certains appareils restes bloqués sans qu’on ne puisse faire de manipulations dessus pendant un certain temps..

    donc ce matin je le redémarre; à l’aide d’un autre portable je m’appelle, et pendant que je suis en communication je saisie le début de mon adresse google(c’est à dire sans le @gmail.com) et mon mot de passe. Pendant que le téléphone vérifie la connexion, ça raccroche et là on me propose enfin de refaire mon schémas et voila tout est revenu dans l’ordre ouf!!!

    j’espère vous avoir aidés..

  25. Enea dit :

    Salut moi je ublie le mot passe model i me demande Nombre de tentatives de modèle dépassé! pour verrouiller, connectez -vous avec votre compte Google. Moi je ublie adresse

  26. OSCARAMA dit :

    Réponse de libretto2 du 11/2/11:
    Ca a marché sur un ACE 5839i. Il a fallu que je reboote et que j’efface aussi les données utilisateurs (deux opérations donc de redémarrage). J’ai créé ensuite illico presto le compte google sur le mobile car l’écran android est revenu.

  27. Yayafodjo dit :

    Cle control de reseau de mon samsung galaxy 551 et bloquer commant on peu debloquer

  28. Yayafodjo dit :

    J’ai une samsung galaxy 551 la clé control du reseau est bloquer

  29. @bulat44 dit :

    mon petit frere a bloquer mon samsunt galaxy gt-5510 en essayant plusieur fois le code a dessin et matenant il me demande de rentrer (email-mot de passe ) comment on peux le remetre en etat S.V.P Aidez moi.

  30. Matimati dit :

    J’ai le même problème, un amis à essayer de faire le code plusieurs fois, d’habitude le portable demande juste d’attendre 30 secondes mais là c’est la première fois qu’il m’a demander de mettre mon e-mail et mon mot de passe, je m’en souvient donc je les ai mis mais il me dit que c’est incorrecte alors que non! Si je me connecte en écrivant exactement la même chose pour me connecter sur gmail sur un ordinateur ou un autre portable ça marche très bien.

  31. riad dogi dit :

    salut j ai un telephone android gt i5510m mon schema est bloqué on me demande mon adresse gmail mais j avais desactivé ma connection internet et ma connection wifi la quand je mais mon adresse gmail et le mot de passe ca ne marche pas

  32. cheikhsow dit :

    J ai oublier mon schema et il me demande compte Google

Laisser un commentaire

